L'impression numérique remplace les méthodes traditionnelles dans différents secteurs de l'industrie graphique. Si plusieurs raisons expliquent ce changement, celui-ci est principalement motivé par la rentabilité, la possibilité de personnaliser les impressions et la flexibilité de ces machines.

 

L'impression sur textile n'échappe pas à la règle. La sérigraphie traditionnelle fait place à des solutions numériques d'impression sur textile, telles que l'impression à sublimation pour les productions en petite série ou pour les impressions nécessitant plusieurs couleurs et l'imagerie photographique. Les alternatives numériques conviennent aussi idéalement à la personnalisation des impressions, qui est extrêmement populaire de nos jours.

 

Qu'est-ce que l'impression à sublimation ?

 

L'impression à sublimation est une technique qui utilise des encres sensibles à la chaleur. Ces encres se transforment en gaz sous l'effet de la chaleur et sont combinées à un support 100 % en polyester. Comme l'encre devient une partie de la structure du matériau, les images imprimées sur le tissu ne s'estompent et ne craquent pas, même après de multiples lavages.

 

Les encres utilisées sont élaborées à base d’eau et les supports imprimés sont conçus à base de polyester, matériau plus écologique que le coton. Ce qui permet de réaliser des nouvelles formes d'impressions sur de multiples supports.

Notre démarche RSE (Résponsabilité Sociétale des Entreprises) :

 

Horrya se veut juste, d'un point de vue environnemental notamment. Respectueux et durable.

 

Mais socialement aussi, car elle se veut équitable envers ses salariés et ses clients. Avec notamment une juste répartition des bénéfices. Et une grande liberté dans l'organisation des taches de l'équipe.

Tous droits et propriétés réservés. Entreprise déclaré au RCS de Périgueux sous le numéro 805182292
CGV
Réalisé par La Créat'Horrya - modèles crées par Cyril et Maxime