La technologie Latex ? Que'est-ce que c'est ?

 

L'encre latex est une nouvelle technologie plus respectueuse de l’environnement que toutes les technologies actuelles, composé de latex naturel, de pigments et d'eau tout en ayant des propriétés qualitatives exceptionnelles.

 

Contrairement aux encres éco-solvants qui doivent sécher durant de longues heures, les encres latex sèchent directement pendant le processus d’impression, ce qui fait gagner un temps considérable sur la finalisation du produit imprimé.

 

Les encres latex et eco-solvant sont sans odeurs, par contre les encres solvants ont une odeur très fort. Pour l’encre latex, c’est une autre histoire ! Tout d’abord, elle ne contient AUCUN solvant et est composée principalement d’eau (à 70%). Ça représente déjà une grande différence !

 

De plus ces encres sont labellisée par 4 organismes indépendants. Nordic Swan, Greenguard, AgBB et Bertl's best. C'est donc pour ça que nous avons besoins d'une imprimante utilisant ce type d'encre.

Notre démarche RSE (Résponsabilité Sociétale des Entreprises) :

 

Horrya se veut juste, d'un point de vue environnemental notamment. Respectueux et durable.

 

Mais socialement aussi, car elle se veut équitable envers ses salariés et ses clients. Avec notamment une juste répartition des bénéfices. Et une grande liberté dans l'organisation des taches de l'équipe.

Tous droits et propriétés réservés. Entreprise déclaré au RCS de Périgueux sous le numéro 805182292
CGV
Réalisé par La Créat'Horrya - modèles crées par Cyril et Maxime